jeudi 11 décembre 2014

Une journée tournage et lookbook


Bonjour à tous, aujourd'hui c'était une journée assez chargée avec mon amie marine . On a passé notre journée à tourner notre vidéo " présentation de ma chaîne Youtube " que j'ai mis en ligne tout à l'heure [ ICI ] au Louvre + le petit lookbook ci-dessous . Se lancer dans une aventure comme celle de YouTube ça fait des années que j'y pense tout comme mon blog  alors ça me fait bizarre de l'avoir réalisé depuis le temps que j'y pense, sans le soutien de marine je ne pense pas que je me serais lancée honnêtement mais maintenant cela me rend très heureuse.

Je vous embrasse tous ♥

____________________________________________
Hello everyone, today was a pretty busy day with my friend marine. We spent our day to turn our video " presentation of my Youtube channel " I posted a while ago [HERE] to the Louvre + small lookbook below. Embark on an adventure like that of YouTube it's been years that I think of as my blog so it feels weird to have realized by now that I think without marine support I do not think I'd thrown me honestly but now it makes me very happy.

 
I embrace you all ♥













Ce que je porte :
- Slim : Bershka
- Top : Zara
- veste : NewLook
- Botinnes : Pimkie
- Sac : Lancaster 
- Portefeuille : Louis Vuitton


Aucun commentaire: